JEU CONCOURS ANISP

JEU CONCOURS ANISP "Tour du monde de l'ANISP"

Les membres du conseil d’administration ont décidé d’apporter un peu de légèreté et de proposer un jeu concours. Sans délaisser les dossiers importants traités par l'ANISP, nous avons choisi de faire voyager l’ANISP à travers la France et le monde entier. Proche de l’idée du film Amélie Poulain et de son nain de jardin, nous allons faire voyager l’ANISP.
Parapluie au Mont St Michel

L’objectif est de venir déposer le parapluie ANISP (donné aux participants des JNISP de Lille) ou bien le logo ANISP, sur un site géographique national ou international, un lieu atypique, avec des personnes connues,….  dans les respects de la légalité et du respect de l’autre.


Les photos seront, après validation du pôle NTIC, mises en ligne dans la galerie du site (http://www.infirmiersapeurpompier.com/galerie-JEU-CONCOURS-ANISP-2013-Tour-du-monde-de-l-ANISP.html) et le vote de la meilleure photo se déroulera via FACEBOOK ANISP en septembre 2014. Le gagnant désigné bénéficiera d’un accès gratuit aux deux journées Nationales des ISP 2014 ainsi qu’à la soirée de gala (Une place).

Quelques règles:
- Le parapluie ou le logo de l'ANISP ne peut pas être apposé après la prise du cliché.
- Toutes les personnes, même les non ISP, peuvent participer à ce jeu
- Aucun caractère pornographique ne sera toléré
- Respect de la légalité lors des prises de vues
- L'ANISP se reserve le droit de publier ou non le cliché
- Aucune rémunération ne pourra être demandée en l'échange d'une photographie.

Si vous ne possédez pas le parapluie de l'ANISP (donné aux participants des JNISP 2012), vous pouvez télécharger le logo de l'ANISP -ICI- et le mettre à la place du parapluie sur le site à prendre en photo).

Pour les adhérents inscrits au site, déposez votre photo dans la rubrique "galerie/ Envoyer une image". Pour les autres, envoyez votre photo à anisp@infirmiersapeurpompier.com


A vous de jouer …..

Envoyer
Inscription Désinscription
  • Membres total
  • Membres en ligne
  • Anonymes en ligne