Comment adhérer à l'ANISP ?

Pourquoi adhérer à l'ANISP ?

Nous avons besoin de votre implication à plusieurs niveaux car l'ANISP ne deviendra que ce votre investissement lui permettra de devenir :

     
·  En tant que professionnel de santé avec votre expérience et votre expertise dans les nombreux travaux et études qui nous souhaitons mener mais également dans la rédaction des articles pour les revues professionnelles qui nous sollicitent, la rédaction des différentes pages de notre  site ou encore dans les présentations des conférences lors des JNISP.

·  En tant que vecteur de communication vers le CA pour remonter les informations et  expériences locales ou encore en relayant nos messages à l’ensemble de vos contacts ISP. Le « réseau ISP » a montré sa force à de nombreuses reprises ces dernières années.

     · En tant que membre actif par un investissement accru dans la vie interne de l’association en répondant aux sollicitions des membres du CA dans le cadre du réseau « 1 pour 4 » et étant force de propositions.

     · Et enfin en tant que soutien financier de l’action de l’ANISP à travers votre cotisation et en devenant « sergent recruteur » pour inciter vos collègues à rejoindre les rangs de l’ANISP.

Pour adhérer à l'ANISP 

 L'adhésion au sein de l'ANISP est possible sous deux statuts :

- celui de membre actif accessible uniquement aux infirmiers de sapeurs-pompiers volontaires, professionnels ou militaire.

- celui de membre bienfaiteur accessible aux sapeurs-pompiers, infirmiers ou non, médecins, pharmaciens, étudiants ou toute autre profession ou statut.

La cotisation ouvre les droits et avantages liés au statut de membre pour une période de 12 mois à compter de la date d'adhésion.

Le montant de la cotisation est fixé par décision de l'assemblée générale. Il est porté à 15€ pour les membres actifs et à partir de 15€ pour les membres bienfaiteurs.

Pour adhérer à l'ANISP vous disposez de deux possibilités : 

♦  Adhésion en ligne avec télépaiement CB ou envoi de chèque (rubrique « s’inscrire »): 

Vous n'êtes pas incrit sur le site: Vous pouvez vous inscrire en ligne et choisir ensuite utiliser la plateforme de télépaiement sécurisée SP PLUS ou l'envoi d'un chèque. Pour cela remplissez l’ensemble des éléments de votre profil et cliquez en bas dans la rubrique rouge à droite « devenir membre actif de l’ANISP » ou -ICI- . Vous devez imprérativement faire cela même pour l'envoi d'un chèque, cela ouvre votre inscription.

Vous avez déjà un compte: Si vous avez déjà un compte sur le site de l'ANISP, entrez vos identifiants et modifiez votre compte comme membre payant. ALLEZ DANS MODIFIER MES INFORMATIONS ET DEVENEZ MEMBRE ACTIF.
Attention, si cela ne marche pas, c'est probablement que vous n'avez plus la bonne adresse mail (problème régulier avec orange) ou que vos identifiants ou mot de passe sont obselètes. Redemandez vos identifiants automatiquement. Si rien ne se passe, c'est que votre adresse mail n'est plus bonne entre la base de donnée de l'ANISP et vous. A ce moment là, contactez le webmaster à l'adresse suivante: franck.pilorget@infirmiersapeurpompier.com (n'hésitez pas)

♦ Adhésion par courrier : 

Vous pouvez télécharger le formulaire d'adhésion et nous le retourner accompagné de votre règlement à : 

ANISP 102 rue de sèvres 75015 PARIS 

Attention, votre adhésion à l'ANISP par courrier ne vous donne pas un accès automatique au site internet. Nous créerons un compte pour vous avec les informations communiquées sur le formulaire d'adhésion.

Pour vous inscrire gratuitement sur le site, vous devez aller sur la rubrique "s’inscrire", remplir l’ensemble des éléments de votre profil et cliquer en bas à gauche dans la rubrique « devenir membre du site de l’ANISP » 

♦ Pour renouveller votre cotisation annuelle

Une relance automatique vous parviendra par mail une semaine avant votre échéance puis le jour même. Vous ne pourrez renouveller votre cotisation QUE LE JOUR DE L'ECHEANCE. Rendez-vous dans l'encart "connexion" avec vos identifiants et séléctionnez "modifier mes informations" pour pouvoir renouveller votre cotisation le jour de l'échéance.

En cas de problème, vous pouvez contacter les membres du bureau à l'adresse anisp@infirmiersapeurpompier.com ou
franck.pilorget@infirmiersapeurpompier.com

 En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre association.

Envoyer
Inscription Désinscription
  • Membres total
  • Membres en ligne
  • Anonymes en ligne