Retour sur Secours santé 2013

Le congrès SECOURS SANTE 2013


Le salon "Secours Santé 2013" se déroulait du 15 au 17 Mai dernier à Bourg en Bresse. Rassemblement de nombreux membres des SSSM de toute la France et de quelques personnalités dont Monsieur le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls et le Préfet Papaud (DGSCGC).

L'ANISP était bien évidemment de la partie avec son stand, les administrateurs prêts à vous rencontrer, à échanger, à partager. Pendant toute la durée de l'évènement, nous avons constaté avec plaisir que le stand de l'ANISP était naturellement le point de ralliement de tous les ISP du congrès. Nous avons eu grand plaisir à les accueillir et à échanger avec eux.

Le programme était plutôt alléchant sur le thème de la pédiatrie avec des ateliers et des conférences de professionnels reconnus.

                         

Une interview du Président ainsi que du juriste de l'ANISP est disponible dans la rubrique galerie/Vidéo (ou ICI). Il traite de la question de l'avenir possible des ISP.




Le Président de l'ANISP, Cédric Havard a pu rencontrer le Préfet Papaud, Directeur de la DGCSGC accompagné du Colonel Eric Faure, Président de la FNSPF.


Un tel évènement est en effet l'occasion de discuter, au détour d'une allée, avec de nombreuses personnes.




La rencontre avec les ISP, membres de l'ANISP ou non, a été très riche et nous a permis de discuter directement, ouvertement et d'en savoir encore plus sur les attentes de nos collègues, tant dans la gestion courante de notre association que sur les dossiers sur lesquels l'ANISP travaille.

Des rencontres, des échanges, des moments de convivialité, de rapprochements humains, ... encore un évènement qui a permis à l'ANISP d'être au plus près de ses collègues ISP et des membres des SSSM.

Merci à vous pour votre sympathie, votre présence constante sur le stand, votre soutien permanent et votre joie de vivre qui caracterise bien la profession d'infirmier.

SECOURS SANTE PHOTO         
                               

Retrouvez -ICI- la newsletter proposée par la FNSPF

Envoyer
Inscription Désinscription
  • Membres total
  • Membres en ligne
  • Anonymes en ligne