Mise à l'honneur

Une heureuse nouvelle.....   Une ISP mise à l'honneur.



Dans la nuit du 11 mars 2013, alors que la neige tombait et que le vent soufflait en force, plusieurs sapeurs-pompiers du Nord ont été blessés alors qu'ils portaient secours à des personnes victimes d'un accident de circulation sur l'autoroute A27. Malgré la présence en amont de l’intervention d'un fourgon pompe-tonne, ils ont été percutés par un véhicule arrivant à vive allure sur les lieux de l'accident.


Parmi ces sapeurs-pompiers, l'infirmière de sapeurs-pompiers Christelle Mollet a été la plus atteinte ; polytraumatisée, elle a du subir une intervention chirurgicale en urgence et d'autres un peu plus tard. 




Afin de témoigner de la reconnaissance envers ceux qui ont porté secours au péril de leur vie, Christelle s'est vu remettre lors de la Journée Nationale des Sapeurs-Pompiers, la médaille d'argent de première classe pour acte de courage et de dévouement






                                                                      
L’ANISP se réjouit de l’amélioration de l’état de santé de notre collègue Christelle et salue cette récompense gage de reconnaissance du travail  souvent périlleux que les sapeurs-pompiers dont les officiers de santé mènent chaque jour sur le territoire national.
 
Envoyer
Inscription Désinscription
  • Membres total
  • Membres en ligne
  • Anonymes en ligne